Insolite

Les livres qui changent la vie

Article partenaire : Les livres qui changent la vie

Il y a les livres qui aident à se sentir bien : ceux qu’on bouquine sous un plaid au coin du feu pendant les longs après-midis d’automne. Et puis il y a les livres qui aident à se sentir mieux : ceux qui, une fois qu’on les a refermés, nous ont fait grandir.

Ces livres-là, les rayonnages des éditions Pocket en sont plein. Et leurs pages sont une source d’inspiration infinie pour répondre aux grandes questions du quotidien : comment se réconcilier avec la planète ? Comment mieux dormir ? Pour y répondre, on est allé piocher dans nos livres préférés et on a créé Keep it simple, le petit podcast des grands changements. Dans les deux premiers épisodes, on vous fait rencontrer Satish Kumar, le yoda de l’écologie, et on réapprend à dormir avec le spécialiste du sommeil Matthew Walker. Avant de parler méditation ou éducation dans les prochains épisodes… Le tout en 8 minutes maximum. Simple.




 

Après avoir écouté ces podcasts, vous n’aurez qu’une envie : vous glisser sous votre couverture… pour aller lire la suite.

Keep it simple, une série de podcasts produite par My Little Paris avec la complicité de Pocket. Disponible sur toutes les plateformes d'écoute.

Derniers articles