Insolite

Ecrire le meilleur de soi avec Florence Servan-Schreiber

Ecrire le meilleur de soi avec Florence Servan-Schreiber

« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. » Ça, c'est le principe. En vrai, pas toujours. Identifier ce qu’on ressent, savoir ce qui compte vraiment, ce n’est déjà pas simple. Bien le raconter, c’est encore plus compliqué.

Heureusement, lundi prochain Florence Servan-Schreiber vient animer un atelier pour faire progresser votre plume. En tout petit comité sous la verrière de My Little Paris. En deux heures, vous apprendrez à détecter le meilleur dans votre vie, à trouver les bons mots pour le dire et vous ressortirez avec pas mal de joie et beaucoup de fierté. Il n’y a que 10 places et c’est ici qu’on s’inscrit (vite).

 

 
"Ecrire le meilleur de soi", un atelier d'écriture animé par Florence Servan-Schreiber lundi 21 mai de 18h30 à 20h30. Sous la verrière de My Little Paris, 13 boulevard de Rochechouart 75009 PARIS. 10 places.

Auteure des best-sellers 3 kifs par jour et Power Patate (éd. Marabout), Florence Servan-Schreiber vient de publier « 3 ans de kifs » un journal à compléter qui réunit 365 questions qui permettent au fil du temps de mesurer le chemin parcouru. Le livre sera offert à tous les participants de l’atelier.

Derniers articles