À lire

Rencontres et disparitions

Article partenaire : Rencontres et disparitions

12 tasses de thé. 17 pintes de bière. 1 agence de rencontre. 3 meurtres. Le tout dans une petite ville de la campagne du Yorkshire. Voilà les ingrédients parfaits pour déguster bien au chaud le nouveau polar de décembre : Rendez-vous avec le crime

En revenant dans sa ville natale après un silence de 15 ans, Samson ne se doute pas de devoir enfiler son costume de détective privé aussi rapidement. Encore moins de faire équipe avec Delilah, génie de l'informatique au tempérament bien trempé, qui ne lui a jamais pardonné son départ. Mais quand elle se rend compte que tout converge vers son agence de rencontre, elle n'a pas d'autre choix que de faire appel à lui. L'écrivaine Julia Chapman offre une histoire parfaite pour apprécier les longues journées d'hiver, pour se changer les idées, une tasse - de thé - brûlante à la main. On vous fait gagner les trois tomes par ici.
 

Rendez-vous avec le crime, Tome 1, de Julia Chapman, aux éditions Robert Laffont, collection La Bête Noire, 14,90€. Les trois tomes sont disponibles sur Chez mon libraire.

Derniers articles